Pulls / Gilets / Vestes Femme

Vestes, gilets et pulls marins pour femme - Touche Marine

Il existe 5 produits.

Montrer1-5 de 5 d'élément (s)

Filtres actifs

Le pull marinière femme et autres vestes

Vous retrouverez sur cette page tous nos pulls, gilets et vestes pour femme. Nous vous proposons une sélection de pulls marins pour femme et autres produits dérivés de ce modèle. L'ensemble de nos articles pour femme est disponible du XS au XXL. Vous pouvez trouver votre bonheur à travers différents modèles avec des coupes, couleurs et styles divers. De plus, au sein de notre sélection vous retrouverez aussi bien la collection "printemps/été" que celle "d'automne/hiver" avec des pulls et différents hauts d'épaisseur variable selon la saison ou la manière dont vous voulez les porter.

 

Adopter un pull marin femme

 Le pull marin femme est la plupart du temps fabriqué à base de coton et d'acrylique lui procurant une résistance dans le temps mais également un effet doux au toucher. Traditionnellement conçu avec un col rond et des boutons à l'épaule, vous pourrez l'enfiler facilement.

Nous portons une attention toute particulière à la sélection de nos articles qui sont ici disponibles afin de vous proposer des modèles qui se veulent être de qualité. Chacun d'entre eux apportera une touche marine plus ou moins marquée à votre tenue et saura la sublimer. Les pulls, gilets et vestes pour femme offrent de belles opportunités d'associations et peuvent être portés tout au long de l'année.

Ainsi, les pulls marins femme se marient à merveille avec la veste de votre choix ou encore le ciré marin femme porté ouvert ou simplement entrouvert. Les rayures apparentes par-dessous attireront l'œil et mettront ainsi votre tenue en valeur. De plus, si vous décidez d'associer un de ces articles avec notre ciré cela créera une belle harmonie de style marin avec les manches retroussées et l'intérieur de la capuche rayée. Vous pouvez également ajouter un chèche Hublot (fine écharpe) pour faire un rappel de rayures.

 

La mode du pull marinière femme

A l'origine, les pulls marins étaient de gros pulls en laine, épais et peu confortables ils étaient tout de même appréciés des marins pour leur chaleur. Effectivement le but premier était de les protéger du froid ! Depuis les pulls de ce style se sont démocratisés en s'imposant dans le monde de la mode française et internationale. Il existe désormais toutes sortes de modèles et heureusement pour nous ceux-ci ont gagné en confort tout en conservant la principale qualité des pulls traditionnels qui est de tenir chaud !