Pulls / Gilets / Vestes Femme

Vestes, gilets et pulls marins pour femme - Touche Marine

Il existe 5 produits.

Montrer1-5 de 5 d'élément (s)

Filtres actifs

Sur cette page vous retrouverez tous nos pulls, gilets et vestes pour femme. Nous vous proposons une sélection de pull marin pour femme et autres produits dérivés de ce modèle, disponible du XS jusqu'au XXL et pour certains en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre différents modèles avec différentes coupes et styles. Au sein de cette sélection vous trouverez aussi bien la collection printemps/été que automne/hiver avec des pulls et autres plus ou moins épais.

L'ensemble de nos produits présents ici ont étés pré-sélectionnés par nos soins afin de vous proposer de beaux modèles de qualité. Chacun d'entre eux apportera une touche marine plus ou moins marquée à votre tenue et saura la sublimer. Les pulls, gilets et vestes pour femme offrent de belles opportunités d'associations de tenues et peuvent être porté tout au long de l'année.

 

Adopter le pull marin pour femme

 Le pull marin pour femme est en général fabriqué à base de coton et d'acrylique lui procurant un toucher doux et le rendant résistant dans le temps. Traditionnellement conçu avec un col rond et des boutons à l'épaule, vous pourrez l'enfiler facilement.

Il se marie à merveille avec une veste en tout genre ou un ciré pour femme porté ouvert (ou entrouvert), les rayures apparentes par dessous attireront l'œil et mettra en valeur votre tenue, de plus. De plus pour le ciré cela créera également une harmonie avec les manches retroussés et l'intérieur de la capuche rayée. Vous pouvez aussi ajouter un chèche Hublot pour faire un rappel de rayures.

Les pulls marins étaient à l'origine de gros pulls en laine, pas très confortable mais bien chaud afin de protéger les marins du froid. Depuis les pulls de ce style se sont démocratiser et se sont imposé dans le monde de la monde Française et internationale. Maintenant toutes sortes de modèles existent et heureusement ils sont bien plus confortable que leurs ancêtres !