- Les livraisons
Nos colis sont soigneusement emballés et envoyés au plus tôt. Le temps d'expédition est généralement de 24 à 48h (hors week-end et jours fériés) sauf pour les produits personnalisés où le temps d'expédition est entre 24h et 72h (hors week-end et jours fériés).
Vous pouvez vous faire livrer nos produits de deux façons:
1) La première, Mondial Relay est la plus économique. Vous choisissez un point relais proche de chez vous et le colis sera livrer directement à cette adresse.
2) La seconde, la Poste est la plus rapide. De plus le colis arrivera directement chez vous.
La livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat.
Nous livrons dans ces pays: France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Autriche, Portugal, Italie, Irlande, Suisse, Royaume-Uni.
Si vous désirez une livraison dans un autre pays non mentionné dans la liste veuillez nous contacter (nous essayerons de voir si il est possible de vous livrer).
Attention au envois hors Europe, des frais de douanes supplémentaires peuvent s'appliquer.
Transparence sur les frais de port
En dessous de 80 euros d'achat vous payez donc les frais de port, mais nous ne faisons aucun bénéfice dessus. Vous payez le tarif exact défini par le transporteur pour le poids des produits, de plus nous ne comptons aucun frais de manutention/préparation de colis.
- Les retours
Conditions de retour:
1) Les produits doivent impérativement rester en état neuf, c'est à dire non lavés, avec l'étiquette de la marque et pliés convenablement dans leurs emballages d'origine (plastique, boite en carton, autre).
2) Ajouter la facture d'achat ou bon de livraison. Vous pouvez aussi écrire un mot à la main avec votre nom de client, date d'achat, article(s) commandé(s).
3) Le retour doit se faire dans les 14 jours suivant la livraison des produits.
Attention ! Si vous ne respectez pas les conditions de retour, celui-ci risque d'être refusé et les produits seront conservés par le vendeur sauf si le client s'acquitte des frais de renvois. Ceci est particulièrement valable concernant l'état des produits retournés, ces produits seront remis en vente et doivent être dans le même état que quand le client les a reçu.
Voici comment effectuer un retour produit:
Cliquez ici pour en savoir plus sur la procédure de retour
Dès que nous avons récupéré le colis avec le(s) produit(s) retourné(s), nous créons un avoir sous forme de bon de réduction à hauteur des produits retournés (prix total des produits hors frais de port) que vous pourrez utiliser avec votre compte client pour une durée de 6 mois.
Si vous préférez vous pouvez aussi demander un remboursement, si c'est le cas veuillez nous l'indiquer lors du retour.
*Pour profiter de l'offre "Satisfait ou remboursé" vous devez donc obligatoirement nous avoir renvoyé les produits.